Reset.Luly

Retour à zéro.

Jeudi 27 mai 2010 à 18:39

Un retour à zéro. Un recommencement... Alors que je suis en train de rater ma vie (Bac: J-pas assez longtemps).
Un espace pour occuper mes éventuelles futures journées de SFF (cf. Love Hina :D) .. Ou alors un espace ou je passerai en coup de vent de temps en temps :)
Stop aux blogs avec des photos partout, des amis partout.. Je laisse ici tout ce qui me passe par la tête, mes états d'âme, et fuck ceux qui n'adhèrent pas, je ne suis pas là pour me faire des amis (ni la pour me faire des ennemis non plus, évidemment :))

Let's go, c'est parti pour le racontage de vie inutile ! :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Reset.Luly n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://reset.luly.cowblog.fr/trackback/3001447

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast